Here I Come #11: soirée gratuite avec Atili Bandalero, Awakx sound system, Dj Goloom & Soopa Highration!

Fidèles à la tradition, nous commencerons 2015 par une soirée gratuite !

Vous connaissez déjà bien Atili Bandalero, dj/producteur prolifique et invité de longue date à nos soirées. Ses nombreuses collaborations avec Joseph Cotton et Biga* Ranx lui ont forgé une solide expérience de la scène. Inutile de préciser à ce stade que son talent n’est plus à démontrer !

Soopa Highration, dj résident des Here I Come, mêle avec brio Reggae, Steppa, Jungle ou encore Dubstep. Inconditionnel de la musique depuis son plus jeune âge, il s’est construit un univers musical propre. Sa soif de nouveauté ravira les plus pointus d’entre vous.

Dj Goloom est le fondateur du label X-Ray Production. Organisateur de soirée partout en France et dj à ses heures perdues, il s’est affirmé lors de ses prestations aux côtés de Big Red et de General Levy comme un artiste complet à tous les niveaux. Goloom nous proposera un set jungle à consonance reggae qui fera de cette soirée un moment fort en artistes talentueux !

Awakx Sound System a été fondé en 2006. Le Reggae est leur ligne de vie et ils s’y tiennent ! Ils explorent de manière habile le Hip-Hop, le Dancehall, le Dub et en font des instantsde bonheur auditif

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire